Informations

Parc canin aux eaux calmes

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Parc canin aux eaux calmes

Jeudi 21 décembre 2010

Cadix est comme la "ville" de notre nouvelle plage. Il abrite la plupart des maisons de vacances et la majorité de mes copains de plage.

Il y a beaucoup de belles plages à San Diego et nous nous faisons un devoir d'en visiter une nouvelle au moins une fois par an. Cette année, nous avons choisi d'avoir notre escapade à la plage à Cadix.

Cadix n'est pas ce que j'appellerais une plage "occupée". Il n'a pas le nombre de baigneurs que Solana Beach, Del Mar et Encinitas ont. Nous ne le savions pas à l'avance et étions inquiets de ce que nous allions trouver. Nous sommes arrivés vers 15 heures et avons rencontré des amis et de la famille. Nous avons dîné et pris un verre dans l'un des restaurants de Cadix. Nous avons rencontré plusieurs autres familles qui séjournaient également au complexe.

Il n'y avait que 4 à 6 personnes que nous connaissions, qui traînaient sur la plage. La journée était belle ! Juste assez de nuages ​​dans le ciel pour garder la chaleur du soleil.

J'ai pris quelques photos de "coucher de soleil" vers 17h30. C'était le moment parfait !

La journée était parfaite pour une balade sur la plage !

Les enfants se sont amusés à faire du jet ski et à faire du pédalo.

Pris entre le moment où ils ont fini de jouer et de dîner.

Ce n'est que 45 minutes avant le coucher du soleil que j'ai pris cette photo. Il n'y avait qu'une dizaine de personnes sur la plage. Au moment où le soleil s'est réellement couché et que le soleil était complètement parti, nous avions environ 60 personnes là-bas. Nous avons tous passé un merveilleux moment !

Mercredi 13 décembre 2010

Comme vous pouvez l'imaginer, ça a été fou dans ma maison ces derniers jours. Mes garçons voyagent depuis un mois, pendant que je suis à Los Angeles et que je prépare notre maison à vendre. Notre maison s'est vendue en un peu plus de 30 jours. Il y avait tellement de choses que je n'avais jamais imaginées depuis toutes ces années que nous sommes ici qui ont été vendues ce jour-là. Je me sens tellement chanceux et béni.

Nous avons eu quelques jours assez chargés, remplis de courses, de courses et de courses. (Nous utilisons toujours les mots "courses" et "errates" dans notre maison comme si c'était un sport. Nous avons deux garçons... et ils s'en moquent.) ,)

Je dois dire que la meilleure chose qui soit arrivée, c'est que nos enfants sont rentrés de leur voyage ! Oui, nous étions tous très excités de les voir, en particulier notre aîné, qui est arrivé de New York vendredi dernier. Il était assez fatigué du voyage et il a dormi la majeure partie du lendemain. Nous avons eu un bon dîner ensemble puis nous nous sommes couchés tôt.

Notre plus jeune était encore à San Juan, Porto Rico jusqu'à dimanche. Notre deuxième fils est allé avec son père pour l'emmener au rapport. Après que les garçons se soient endormis, nous sommes allés à la plage pendant quelques heures. Nous avons passé un très bon moment. Dans l'après-midi, nous nous sommes arrêtés dans un parc voisin pour quelques photos. Je ne pense pas que vous puissiez dire à quel point il était fatigué sur ces photos.

Comme vous pouvez l'imaginer, ça a été un peu fou. Mais la grande nouvelle, c'est que la vente est terminée ! Les clés sont entre les mains de mon mari, nous avons notre dernière inspection demain et la vente est officielle le matin du 10 janvier. Nous avons encore une nuit à l'hôtel où nous avons séjourné pendant que nous étions à LA, puis nous serons tous à la maison. Mes enfants sont tellement excités.

Dans la matinée, je serai de retour à la normale, même si je ferai un peu de ménage dans la maison pour m'assurer que tout est prêt pour les acheteurs. Ensuite, nous aurons Noël ici à la maison, pendant que les acheteurs emménageront.

Mardi 5 décembre 2010

Le temps a été superbe ! Parfait pour des promenades amusantes dans la ville. Cette photo est prise dans le parc devant l'hôtel où nous logions à LA.

Je suis très fier de tous mes enfants. Nous avons été très bénis. Ce Thanksgiving était merveilleux, nous étions entourés de notre famille. Nous avons apprécié la nourriture et la compagnie. Les enfants ont eu beaucoup sur leurs cadeaux, ce qui l'a rendu encore meilleur.

Les enfants se sont tous très bien débrouillés. Mais, mon fils aîné est très difficile à acheter. Il voulait la même chose pour Noël. Voici ce qu'il voulait :

J'étais à la plage pour le week-end avec une partie de ma famille. Nous avons passé un bon moment, c'était comme au bon vieux temps. Les enfants sont restés à la maison avec nous, c'était agréable d'avoir la maison pour nous tous seuls.

Avec le recul, nous avons la chance d'avoir une bonne santé et d'avoir du temps avec notre famille. Nous avons été vraiment chanceux d'avoir le temps de nous amuser et de grandir spirituellement.

dimanche 3 décembre 2010

Il a fait très chaud à Chicago, pour ceux d'entre vous qui s'intéressent à la météo. La temp. a été dans les années 80 supérieures, et le sommet dans les années 90. Notre appartement a une grande fenêtre, et je l'ouvre tôt le matin. C'est un bon soulagement d'avoir un peu de fraîcheur le matin.

Notre voyage était super. C'est passé en un éclair. Nous avons pris l'avion de Chicago à LA mercredi et retour dimanche. Nous avons passé deux jours complets à LA. C'était tellement agréable de voir ma famille.

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 17 heures et avons eu l'occasion de dîner et de voir la télévision. Nous avons aimé regarder le football pendant que nous nous préparions à nous coucher.

Je me sens béni d'être de retour dans mon pays d'origine. J'aime le temps chaud. Nous n'avons pas encore eu une journée en dessous de zéro. Le temps a été incroyable ici. Les enfants ont également adoré le temps plus chaud. Cela a été amusant d'avoir tout le monde ensemble agn. Je ne peux pas croire que je vais avoir toute la famille ensemble pendant longtemps.

Nous retournons à Chicago demain, je suis ravi de retrouver ma famille.

vendredi 19 novembre 2010

Je viens de finir de lire un livre d'un homme du nom de Bob Woodward intitulé "Le prix de la politique". Il suit Obama depuis des années et le raconte comme dans de nombreuses histoires différentes.

Une histoire que j'ai trouvée très intéressante concernait la campagne Obama/Biden de 2008. Le livre parle d'Obama et de son équipe à l'époque, et comment ils ont essayé d'obtenir le nom d'Obama sur le bulletin de vote pour les élections de 2008. Obama n'aurait pas son nom sur le bulletin de vote, de peur de l'impact que cela pourrait avoir sur les votes dans sa circonscription. Au lieu de cela, le campgn a travaillé pour dresser une liste de partisans qui étaient tous dans le district d'Obama pour voter.

Quelle belle façon d'amener les gens à voter! Les gens se sont impliqués parce qu'ils voulaient aider le camp, pas parce qu'ils craignaient ce que l'autre camp pourrait faire s'ils votaient pour Obama.

Je me souviens de cette histoire parce que j'étais dans une église du Michigan qui organisait une collecte de fonds pour la campagne Obama. Après la collecte de fonds, je marchais vers ma voiture et un homme s'est approché de moi et m'a demandé mon soutien pour Obama.

C'était vraiment incroyable jusqu'où les gens iront pour obtenir ce qu'ils veulent. Même si nous sommes devenus un pays où nous nous fâchons si quelqu'un nous dit pour qui il vote. C'est toujours incroyable pour moi.

Jeudi 18 novembre 2010

Nous avons été bénis ici au bord du lac cet été. Nous avons passé une excellente semaine la semaine dernière qui en a valu la peine. Nous avons emmené les enfants dans le comté et sommes allés faire un voyage dans le nord

Voir la vidéo: Lapprentissage de la propreté chez le chiot (Mai 2022).